image

Expositions

Exposition

Peinture, sculpture

Gwennaëlle DISCLYN, Peintures

Bercée par les arts dès son plus jeune âge, Gwennaëlle Disclyn exprime le besoin de partager son imaginaire par la peinture. Après des études aux Arts Appliqués de Paris puis à l’Atelier de Sèvres, elle utilise plusieurs techniques et façonne également des outils adaptés à certaines de ses créations. Le travail des couleurs, issues tantôt d’une gamme froidetantôt d’une gamme chaude, privilégie toujours la recherche des émotions. Sensible à la beauté de l’océan, au silence des abysses, à l’intensité d’un orage, elle nous invite à travers ses peintures à voyager et pousser les portes de notre monde intérieur. Sa pratique de la musique lui a également permis de composer ses toiles en travaillant les nuances, le rythme et l’harmonie.

Michel HACHE, sculptures

Diplômé de l’école des Beaux Arts de Caen puis de Paris Michel Hache démarre sa carrière comme sculpteur ornemaniste à la restauration du Palais Bourbon à Paris.

Sa rencontre avec la sculptrice Marie Thérèse Pinto qui fut élève de Constantin Brancusi est décisive et l’amène à se lancer dans la sculpture d’œuvres d’art sous l’œil exigent se son mentor. Marbre, bois, bronze, tous les matériaux servent à l’artiste pour réaliser des sculptures à la fois réaliste et onirique.

du 21 juillet 2019 au 15 août 2019

Entrée libre tous les jours
du 21 juillet 2019 au 15 août 2019 de 15 h à 19 h
et les soirs de concert

Gwennaëlle DISCLYN, peinture
Michel HACHE, sculptures